BIEN 2013 à Séoul, CORÉE

Au nom du comité organisateur, nous vous invitons cordialement à BIEN2013, la Conférence Internationale des Femmes Scientifiques et Ingénieurs, qui se tiendra dans la magnifique et historique ville de Séoul, en Corée, du 22 au 24 août 2013. La conférence BIEN de cette année a lieu pour célébrer le 20ème anniversaire de la création de l’Association des Femmes Scientifiques et Ingénieurs Coréennes (KWSE). La conférence BIEN a été lancée en 2003 à Daejeon en tant que première conférence internationale organisée par KWSE où 500 participants de 20 pays étaient présents. La réunion du conseil d’administration intérimaire du Réseau international des femmes ingénieures et scientifiques (INWES) s’est tenue alors. En 2009, BIEN2009 s’est tenu à Busan en conjonction avec la conférence régionale de l’INWES où 300 participants de 24 nations se sont réunis sous le thème «Les femmes dans la technologie verte pour une Asie durable».

Le thème de la conférence est “KW-Leadership, SE-Future (Leadership de la femme coréenne en science et ingénierie et avenir)”. A travers cette conférence internationale, nous visons à diffuser et échanger les acquis des technologies Bio, Nano, Information, Energie & Environnement et Espace, de la science de base et de la technologie Convergence. Nous essayons également de renforcer la position mondiale des femmes scientifiques et des ingénieurs et de jeter les bases d’une collaboration et d’un partenariat entre les scientifiques et les ingénieurs nationaux et étrangers.

Cette réunion agira non seulement comme un forum pour les scientifiques, les ingénieurs et les chercheurs ayant des intérêts communs, mais aussi comme une occasion spéciale où les participants peuvent discuter de la recherche future et des progrès technologiques.

Encore une fois, nous avons hâte de vous voir à BIEN2013 à Séoul et nous sommes sûrs que votre participation contribuera au succès du BIEN 2013
S’il vous plaît le site Web suivant.
http://www.bien.or.kr/
BIEN2013 Circulaire