IConWiST en 2013 et APNN en 2013 à Taiwan

Conférence internationale 2013 sur les femmes en science et technologie et
Réunion du Réseau des nations de l’Asie et du Pacifique 2013 (APNN)

Quand:
14-17 septembre 2013
Où:
Maison internationale Howard Civil Service, Taipei, Taiwan

L’APNN 2013 est co-organisée par l’Association des femmes scientifiques et des ingénieurs coréens (KWSE) et la Société des femmes de Taiwan dans la science et la technologie (TWiST). Cette réunion se tiendra dans le cadre de l’ICONWiST 2013, qui est soutenu par le Conseil national des sciences de la République de Chine, à Taïwan, pour le projet d’intégration du genre dans la science et la technologie.

Pour faciliter les discussions sur les questions liées à ces objectifs, les thèmes de l’ICONWiST 2013 sont décrits comme suit:
Politiques de genre pour la promotion des femmes dans les STEM.
Pratiques efficaces pour le recrutement, le mentorat et la rétention des femmes dans les STEM.
Innovations sexospécifiques dans les STEM.
Stratégies dans l’équilibre travail-vie.
Les femmes, l’esprit d’entreprise et le leadership.

En tant qu’hôte de la conférence, le Bureau du projet sur l’intégration du genre dans la science et la technologie à Taiwan, nous sommes honorés de recevoir de nombreuses réponses positives à nos invitations de conférenciers et d’experts du monde entier, dont les recherches et les efforts la question du genre et de la science. C’est aussi notre grand honneur d’accueillir la troisième réunion du Réseau des nations de l’Asie et du Pacifique, affiliée au Réseau international des femmes ingénieurs et scientifiques (INWES). La participation de plus de dix femmes scientifiques asiatiques de différents pays enrichira sûrement les discussions et l’échange d’informations.

Tous les participants sont les bienvenus à Taiwan et se joindront à nous pour la Conférence internationale 2013 sur les femmes en science et technologie.

Pour plus d’informations, visitez la conférence
site Web à www.2013iconwist.com.tw
2013 IConWiST et APNN pamphlet-set