Prix UNESCO en 2016 de l’éducation des filles et des femmes

<Prix UNESCO de l’éducation des filles et des femmes en 2016>

Veuillez trouver ci-joint une lettre du Sous-Directeur général pour les relations extérieures et l’information publique de l’UNESCO à toutes les organisations non gouvernementales (ONG) en partenariat officiel avec l’UNESCO.

Le Directeur général de l’UNESCO invite toutes les ONG et fondations en partenariat officiel avec l’UNESCO à soumettre des candidatures pour la première édition du Prix UNESCO de l’éducation des filles et des femmes.

Généreusement financé par le gouvernement de la République populaire de Chine, le Prix UNESCO de l’éducation des filles et des femmes a été créé par le Conseil exécutif de l’UNESCO à sa 197e session et se compose de deux bourses annuelles de 50 000 USD.

Veuillez trouver ci-joint le guide d’application. Le formulaire de candidature pour l’édition 2016 peut être téléchargé sur le site Web de l’UNESCO consacré à l’éducation des filles et des femmes.

Les candidatures doivent être soumises à l’UNESCO (en anglais ou en français) au plus tard le 20 avril 2016 (minuit, heure de Paris).

Pour toute question concernant le processus de nomination, Mme Florence Migeon, Section de l’éducation pour l’inclusion et l’égalité des sexes, courriel: mailto:gender.ed@unesco.org, pourrait vous aider.

 

Annonce du prix de 2016 Girls Girls (Eng-Fre)

Guide d’application de 2016 Prie Girls Women (Eng-Fre)