A propos des nominations au nouveau membre du conseil d’administration d’INWES

Chers membres d’INWES,

INWES demande des candidatures au Conseil d’administration pour être élu ou nommé à l’ICWES16 en octobre.

Certaines exigences d’un membre du conseil sont les suivantes.

· Vous devriez être membre d’INWES.
· La composition du conseil est satisfaisante et satisfaisante, mais elle impliquera du temps et des efforts
· Vous devrez présider l’un des comités INWES et siéger à d’autres comités.
· Vous devrez concevoir des idées et des projets où vous prendrez l’initiative et que vous rapporterez à chaque exécutif.
· Le Conseil se réunit normalement une fois par an lors d’une conférence régionale de l’INWES ou d’une réunion organisée pour l’occasion. Lorsque cela est possible, les dépenses sont payées pour ces réunions, mais cela dépendra des facteurs actuels.
· INWES ne compte que sur ses membres pour le moment, nous n’avons pas de personnel permanent, et cela signifie que le Conseil doit prendre l’initiative.

Si vous souhaitez être candidat au Conseil ou si vous connaissez quelqu’un que vous jugez approprié, veuillez remplir le formulaire ci-joint et l’envoyer, avec toute information complémentaire jugée pertinente, au Secrétaire Général de l’INWES. Si vous souhaitez être membre du Conseil d’administration, mais n’avez personne pour vous proposer, envoyez votre information sur le formulaire au Comité de nomination, qui peut nommer les membres eux-mêmes. N’oubliez pas d’envoyer vos formulaires avant le 26 septembre 2014 à inwes.secretary@gmail.com.

INWES-Formulaire de proposition d’inscription (20140827)